Alex Sipiagin : trompette/bugle
Antonio Faraò : piano
Makar Novikov : basse
Sasha Mashin : batterie

En partenariat avec le jazz club bâlois bird’s eye et le Musée Tinguely, Roche a créé un nouveau projet culturel destiné à promouvoir la musique innovante.

Le dernier vendredi de chaque mois, à partir de 16 h 00, de talentueux artistes de la planète jazz se produisent au Musée Tinguely en plein cœur de l’exposition en cours, pour de véritables évènements musicaux.

Perpétuant la longue tradition culturelle de Roche, Roche ’n’ Jazz invite à la découverte, dans une atmosphère détendue, des innombrables facettes de l’art et de la musique modernes.

Un concert en deux parties est proposé en plein cœur de l’exposition en cours. Pendant le concert de jazz, vous pouvez vous déplacer dans le musée comme vous l’entendez.

16 h 00 1re partie, suivie d’une pause.
17 h 15 2e partie. Le restaurant Chez Jeannot reste ouvert le soir.

Le billet d’entrée au musée donne accès à l’exposition et au concert.

Les collaborateurs de Roche bénéficient d’une réduction de 50%, valable également pour les personnes qui les accompagnent, dans la mesure où les billets d’entrée sont achetés à la caisse du musée avec le badge Roche, le jour du concert.

Les membres du bird’s eye jazz club peuvent également acheter leur billet à moitié prix; les détenteurs de la Silbercard, de la Goldcard (bird's eye Member Card) et de la Colour Key bénéficient de l’accès gratuit au concert.

Musée Tinguely, Paul Sacher-Anlage 1, Bâle. Prière d’utiliser les transports en commun. Places de stationnement disponibles au parking de la Badischer Bahnhof.

Au départ de la gare CFF:
Tram n°2 jusqu’à la Wettsteinplatz, puis bus n°31 en direction de Habermatten

Au départ de la gare badoise:
Bus n°36

Sortie d’autoroute:
Basel Wettstein

Ce site Internet contient des informations sur des produits destinées à un large public et peut renfermer des détails ou des informations sur des produits non accessibles ou non valables dans votre pays. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne l’accès à de telles informations qui ne seraient pas en conformité avec de quelconques processus réglementaires, réglementations, homologations ou usages en vigueur dans votre pays d’origine.